A la une

Assemblée nationale : Issa Sall a été remplacé par Cheikh Tidiane Ndiaye.

0
Assemblée nationale : Issa Sall a été remplacé par le député Cheikh Tidiane Ndiaye.

Assemblée nationale : Issa Sall a été remplacé par Cheikh Tidiane Ndiaye.

Issa Sall n’est plus député de la 13ème législature de l’Assemblée nationale. Il est désormais remplacé par le député Cheikh Tidiane Ndiaye qui a été accueilli, ce 2 avril, par ses pairs à l’occasion de l’examen du projet de loi N°05/2021 portant report des élections territoriales et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux.

Après sa nomination au poste de ministre-conseiller par décret depuis le 2 mars dernier, l’ancien député Issa Sall avait soumis au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, une lettre pour une déchéance de son mandat.

Président l’examen du projet de loi N°05/2021 portant report des élections territoriales et prorogation du mandat des conseillers départementaux et municipaux, le président Moustapha Niasse a fait part de l’approbation de la demande d’Issa Sall, conformément aux textes et règlements de l’Assemblée nationale. Les parlementaires ont souhaité au successeur d’Issa Sall, la bienvenue et pleins succès pour ses nouvelles fonctions de député.

Ousmane Sonko entendu par le juge Samba Sall sans la présence de ses avocats

Previous article

Hommage à Alassane DIA, Instructeur et Entraineur de Football, membre de la Direction Technique Nationale

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in A la une