A la une

Covid-19: Des scandales sexuels frappent les centres COVID-19. Des personnes en quarantaine se «livrent à des actes sexuels» les unes avec les autres.

1

Le secrétaire permanent du ministère de la Santé en Ouganda a révélé que les personnes vivant en quarantaine en Ouganda ont commencé à avoir des relations sexuelles entre elles.

Selon WatchDog Ouganda, la secrétaire permanente Diana Atwine a fait ces déclarations lors d’une récente interview à l’émission de radio One, disant que la plupart des personnes mises en quarantaine dans les hôtels se déplacent dans les chambres la nuit tombée.

Elle a déclaré que le ministère de la Santé (MOH) était très préoccupé parce que cette pratique compromettait les efforts du gouvernement pour freiner la propagation du coronavirus en Ouganda.

«Les Ougandais ne sont pas sérieux. Certains qui sont en quarantaine ont même commencé à avoir des relations (sexuelles). Ils se déplacent dans les chambres des autres dans les hôtels où nous les avons placés. D’autres, comme à Mulago, quittent leurs chambres pour rendre visite à leurs collègues qui se trouvent dans d’autres pièces, c’est trop dangereux et cela détournera nos efforts », a déclaré Atwiine.

Selon elle, c’est la raison pour laquelle certaines personnes n’ont pas été libérées depuis qu’elles ont appris cette pratique.

Cette découverte intervient des semaines après que le ministère de la Santé du pays a annoncé que 17 endroits seraient utilisés comme centres d’isolement. Les lieux comprennent des hôtels, des hôpitaux et des universités, où plus de 232 personnes sont placées en quarantaine.

Les gestes essentiels pour la lutte contre le Covid-19.

Previous article

Coronavirus Communiqué du Mercredi 15 Avril 2020

Next article

You may also like

1 Comment

  1. I do not even understand how I stopped up right here, however
    I assumed this submit was once great. I don’t know who
    you might be however certainly you’re going to a famous blogger when you aren’t already.
    Cheers!

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in A la une