A la uneH24 TvSociété

Fillette égorgée à Mbour : Un règlement de compte derrière le meurtre !

0

Du nouveau dans l’affaire de la fillette retrouvée morte, égorgée à Mbour. Cinq (5) individus ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête qui révèle un règlement de compte à l’origine de ce drame
Fillette poignardée puis égorgée
Selon les premières constatations de l’enquête, Ndiaya Guèye a été poignardée à deux reprises avec une violence inouïe avant d’être égorgée. La police a arrêté tous les suspects qui sont passés aux aveux. L’enquête a formellement établi que la fillette de trois (3) ans est la victime collatérale d’un sanglant règlement de comptes.

Règlement de compte
Le principal mis en cause, dont le père est en prison pour trafic de drogue, était locataire dans la maison de la victime. Mieux, rapporte Libération, c’est suite à un différend avec la mère de la victime qu’il a planifié l’horrible crime pour se venger avant de faire disparaître le corps avec l’aide de son épouse et de ses amis.

Pour rappel, la police a mis la main sur cinq (5) suspects dans le cadre de l’affaire Ndiaya Guèye. Du nom de cette fillette de 3 ans retrouvée morte, jeudi dernier, dans un bâtiment en chantier, au quartier Liberté II Baydeuk à Mbour.

dakarbuzz

Dernière Minute : L’offre folle du PSG pour Kalidou Koulibaly !

Previous article

Voici la chronique de Pape Alé Niang du 15 janvier 2020 !

Next article

You may also like

More in A la une