A la une

Les victimes des derniers manifs vont commencer à recevoir l’aide de 50 millions dégagés par le Khalife général des Mourides.

0
Les victimes des derniers manifs vont commencer à recevoir l'aide Serigne 50 millions dégagés par le Khalife général des Mourides.

Les victimes des derniers manifs vont commencer à recevoir l’aide de 50 millions dégagés par le Khalife général des Mourides.

Le responsable moral de l’organisation religieuse Hizbut-Tarqiyyah, Serigne Youssouph Diop, débute ce samedi 3 avril, la mission de remise des fonds dégagés par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha, destinés aux familles des victimes lors des manifestations qui ont eu lieu dans plusieurs endroits du pays, particulièrement dans la capitale, au mois de mars.

Cette mission est l’aboutissement heureux de la volonté du Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, d’apporter soulagement aux familles des victimes et aux blessés. “Cette action sociale sera directement remise aux ayants-droit en présence des imams et chefs de quartier. Le début de cette mission est prévue ce samedi 3 avril 2021 à la Médina, rue 22 angle 31, chez Mme Binta Bâ, mère d’Alassane Barry, à partir de 10 heures “, informe le chargé de la communication d’Hizbut-Tarqiyyah.

Hommage à Alassane DIA, Instructeur et Entraineur de Football, membre de la Direction Technique Nationale

Previous article

Pour Menaces de mort et injures publique, le jeune Pape Moussa déféré au parquet.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in A la une