A la uneLutte sénégalaiseSport

Lutte : Victoire au point de Lac de Guiers 2 sur Eumeu Sène

0
Lutte : Victoire au point de Lac de Guiers 2 sur Eumeu Sène

Comme quasiment l’on s’y attendait, Eumeu Sène et Lac de Guiers n’ont pris aucun risque. Après quinze (15) minutes de balancements de bras, aucune action n’a été enclenchée de part et d’autre.

Eumeu Sène a mimé une attaque pour tenter de saisir le pied gauche de Lac de Guiers 2. Ce dernier n’a rien fait d’autre que me mimer, feignant d’attaquer.

Eumeu Sène finit par envoyer un coup soudain qui a déstabilisé son adversaire (17′), mais sans plus. Il a fallu attendre la 26′ pour voir Lac de Guiers 2 lancer un direct qui a fait mouche, envoyant Eumeu Sène chez le médecin.

C’est à l’issue d’une attaque mal maîtrisée du sociétaire de Tay Shinger que Lac en a profité pour le contrer. Il ne se privera pas et atteindra Eumeu Sène pour la deuxième fois qui a l’œil tuméfié et en sang. Et pour la troisième fois, il est envoyé chez Ardo.

Avec quatre avertissements contre trois, Eumeu Sène est déclaré vaincu. Une revanche insipide lors d’un combat qui a fait baver les amateurs durant quarante longues minutes.

G5 Sahel : la Banque africaine de développement et le HCR appuient le plan de riposte sanitaire de la Mauritanie face à la pandémie de Covid-19

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in A la une