Communiqués

Point de presse en ligne de l’OMS Afrique sur la COVID-19 dans la Région Africaine.

0
Point de presse en ligne de l'OMS Afrique sur la COVID-19 dans la Région Africaine.

BRAZZAVILLE, Congo, 18 août 2020/ — Veuillez-vous joindre à un point de presse en ligne avec la directrice régionale de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour l’Afrique (www.AfRO.who.int/fr), Dr Matshidiso Moeti et le directeur régional de l’UNICEF pour l’Afrique orientale et australe, Mohamed Malick Fall. Cette séance d’information est enregistrée et vous donne l’occasion de poser des questions sur la COVID-19 en Afrique. Elle est animée par le groupe APO.

Parmi les intervenants figurent :

Dr Matshidiso Moeti, directrice régionale de l’OMS pour l’Afrique
Mohamed Malick Fall, directeur régional de l’UNICEF pour l’Afrique orientale et australe.

Date : Jeudi 20 août

Heure : de 10h00 à 11h00 Dakar/TU-GMT (11h00 à 12h00 Brazzaville/Niamey GMT +1)

Modéré par : Tsepiso Makwetla, Journaliste

Dr Moeti sera rejointe dans le studio de Brazzaville par Dr Nsenga Ngoy, Gestionnaire des incidents pour la réponse à la COVID-19.

Pour y assister, veuillez-vous inscrire à l’adresse suivante : https://APO-opa.com/oms

L’interprétation sera assurée en français. Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation avec des détails sur la façon d’accéder à l’événement.

Vous pouvez envoyer vos questions à l’avance en anglais ou en français. Veuillez envoyer un courriel à Collins Boakye-Agyemang : [email protected], et à Danielle Siemeni : [email protected] en indiquant votre nom complet, votre pays et votre organisation médiatique. Les questions anonymes ne seront pas acceptées.

Vous pouvez également poser des questions en direct pendant le point presse en utilisant la fonction Q&R dans Zoom. Veuillez indiquer votre nom complet, votre pays et l’organisation médiatique pour laquelle vous travaillez.

Distribué par APO Group pour WHO Regional Office for Africa.

SOURCE
WHO Regional Office for Africa

Contentieux foncier état du sénégal/famille thiombane : les failles d’une alliance conjoncturelle suscitée par la boulimie foncière mises à nu.

Previous article

Les dirigeants africains réaffirment leur soutien à la Banque africaine de développement à l’entame du second mandat du président Akinwumi Adesina

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Communiqués