Logo

Pour Menaces de mort et injures publique, le jeune Pape Moussa déféré au parquet.

par | Avr 3, 2021 | Société | 0 commentaires

Pour Menaces de mort et injures publique, le jeune Pape Moussa déféré au parquet.

Ndèye Fatou Diagne a porté plainte contre son neveu Pape Moussa Mbaye au commissariat de Dieuppeul pour menaces de mort et injures publiques.
Agée de 46 ans, secrétaire médicale de profession, Ndèye Fatou Diagne a eu la peur de sa vie lorsque son neveu s’est introduit dans son appartement pour proférer contre lui des menaces.

N’eût été l’intervention du voisinage, le pire serait arrivé. Avant de quitter l’appartement, le bonhomme a abreuvé d’injures sa tante. Craignant pour sa vie, Ndèye Fatou Diagne a déposé une plainte au commissariat de police de Dieuppeul. Devant les enquêteurs, rapporte L’AS, la plaignante indique qu’elle réside dans le même domicile que son neveu dont le père biologique est son cousin.

Auditionné par la police, Pape Moussa Mbaye, âgé de 19 ans et mécanicien de son état, explique son attitude par la colère contre son père. Il voulait juste faire du bruit pour que son père sache qu’il est dans les parages parce qu’il se disputait avec sa mère.
Toutefois, il nie avoir proféré des menaces de mort à l’encontre de Ndèye Fatou Ndiaye mais reconnaît les injures. Le jeune homme sera déféré au parquet.

Articles Similaires

Radio H24

Publicité